Tuesday, April 01, 2008


Brisa's just been added to the Les Ardentes music fest
in Liège,
Belgium - on July 10th!
Go
here for their myspace page,
click the picture below to go
to the event website!



5 comments:

Nicoch said...

hello brisa, je voulais te laisser un commentaire sur myspace mais je le fait ici : je voulais te remercier pour ton concert au chat noir....tout simplement féerique de te voir si impliquée dans ta musique et les gens. Si bien que je redecouvre tes chansons depuis avec la joie de te connaitre un peu plus.....Je dois dire que tu donne de l'espoir a ceux qui en manque et que ouai tu fais rever les mecs, quoi! il y avait les chanteurs pour minette ( c pas pejoratif ce que je dis) et maintenant il y a les ou du moins une chanteuses pour LES VRAIS MECS,lol!!! ok bon je souhaite que ta carriere continue, que tu refasse plein plein d'albums car tu as une âme d'artiste sussitant l'interet certain de ton public et le respect de la nature humaine qui t'habite si bien ne peut a mon humble avis que continuer. voila j'espere te faire plaisir par ces petits mots autant que tu me fais sourire a chaque écoute. lots of joys brisa et bravo au groupe qui t'accompagne. tcha. nico

Nicoch said...

je voulais te laisser un commentaire sur myspace mais je le fais ici : je voulais te remercier pour ton concert au chat noir tout simplement féerique....je dois dire que j'ai acheter takes il y a deux mois un peu près(que j'ai bcp ecouté) mais je le redecouvre depuis geneve avec un regard ouvert..ce que je vais dire va te flatter : je crois que c'est pour moi la première fois que quelqu'un me donnait autant d'espoir, c'était vraiment très troublant mais si touchant et ecouragent. Tu donnes vraiment de l'espoir a bcp de gens par ton ouverture aux sentiments des autres, sans doute dû a la nature même des tiens....maintenant le rapport que j'ai avec tes textes est bcp plus intime et je crois dur comme fer que c'est le signe d'une grande artiste! j'espère que tu feras encore plein plein d'albums et que ta vie nourrira autant tes textes que ceux écris jusque là et que le rêve continuera!(j'espère que tu n'en doute pas!:) ) voila lots of joys to you and your people et je souhaite assister un jour prochain a autre de tes concerts!bravo au groupe aussi. bise

Xav' said...

Hi !
Brisa recorded a song on a french compilation of claude francois songs.

kim said...

J 'ecoute "Takes" en boucle. Ca me rend dingue.

goldo said...

un très bon moment pour les "ardents" ... merci et à vite à Liège ... :o)